lundi 26 août 2013

Préparatifs

Les préparatifs, c’est long ! J’ai passé de nombreuses soirées, au lit, à éplucher le guide du routard, visiter sites internet, forums etc, pour constituer le meilleur itinéraire qui soit.



Je ne saurai que trop recommander le site (et le forum) http://www.voyage-islande.fr qui m’a été très utile ! Je vous fournirai prochainement d'autres liens, quand j'aurai un peu plus de temps. Maintenant que toute la paperasse a été effectuée, c’est l’heure des vérifications de dernières minutes, et la constitution des bagages !


J’ai mis pas mal de temps à décider quel sac je prendrai (surtout que j’en ai beaucoup, cf photo !), mais j’ai finalement opté pour une valise à roulette et un sac à dos classique en guise de bagage à main. J’ai été limité en poids et en volume à cause de l’avion : 20 kg en soute, 10 kg en bagage cabine avec notre compagnie, WOW Iceland. Je vous tiendrai au courant pour savoir comment s’est passé l’embarquement et tout ça…


Je suis plutôt satisfait de ma trouvaille


1 commentaire:

  1. Bon Pépito t'es prêt à partir, le sac est bouclé ? Dans tous les cas tu as l'air bien satisfait sur la photo...

    RépondreSupprimer